Bonsoir,
Voici les informations que je peux vous donner
Citer:
Quelle est la version de Résolumaths (Point d'interrogation dans le logiciel)
Vu que résolumaths se lance mais ne se connecte pas au serveur je n'ai pas cette info
Citer:
Quelle est la date inscrite sur le cédérom avec lequel vous avez installé Résolumaths
La date inscrite sur le cédérom : 25/01/2010
Citer:
La machine sur lequel est utilisé Résolumaths, quelles sont ses caractéristiques (mémoire, processeur, Windows...)
Les stations clientes sont des windows xp pro sp2 avec 1 Go de mémoire (machines non obsolètes)
Citer:
Avez-vous un antivirus sur le serveur ou sur le client ? si oui, avez-vous tenté de le désactiver temporairement ?
Oui sur chaque station il y a l'antivirus académique kaskersky
Bien entendu j'ai testé en rajoutant des exceptions à kaspersky et même en le désactivant
mais rien y fait.
Mais de toute façon le problème ne vient pas de là puisque si je désinstalle jocareso et que je le réinstalle jje n'ai aucun soucis avec lecthème et resolumaths.
Comme je l'ai précisé dans le premier post c'est quand j'utilise jocadmin pour récupérer la base lectheme.rdb qu'après resolumaths ne fonctionne plus.
Donc le soucis vient bien de la base de données rdb mais quoi je ne sais pas.
Quand l'école utilisait rdbserver cela fonctionnait.
Merci pour aide
Cordialement