jocatop.fr
http://assistance.jocatop.fr/

Problème installation Jocareso
http://assistance.jocatop.fr/viewtopic.php?f=6&t=99
Page 1 sur 1

Auteur:  david.B [ 17/02/2011 10:28 ]
Sujet du message:  Problème installation Jocareso

Bonjour,

Mon école a récemment acheté des logiciels Jocatop (la série complète Zoom, entre autres), et j’essaye de les installer en multiposte (nous avons bénéficié de l’opération ENR).

Je suis donc pas à pas les tutoriels de votre forum pour procéder à cette installation.

Problème : Au tutoriel 2, étape 6, je n’ai pas le message de réussite d’installation « service started successfully », mais le message suivant :

Image

Que faut-il que je fasse ?


Autre question pratique :
Les logiciels sont sous la forme de CD. D’après le tutoriel 4, je dois installer Zoom sur chaque poste client. Or ceux-ci ne sont pas équipés de lecteur CD (c’est une classe mobile de Netbook). Comment dois-je procéder ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

David Bariau
Ecole de Béguey
33410 BEGUEY

Auteur:  isabelle.jocatop [ 21/02/2011 16:56 ]
Sujet du message:  Re: Problème installation Jocareso

Bonjour, il semblerait que le service jocareo soit déjà activé. Il ne peut donc pas l'activer une deuxième fois, c'est la raison pour laquelle vous obtenez un message d'erreur. Sur les ordinateurs qui ne possèdent pas de lecteur de cédérom, il suffit de copier son contenu dans un dossier que vous aurez au préalable créer sur une clé USB puis double-cliquer sur le fichier install.exe. La procédure d'installation est ensuite identique à celle du cédérom. Pour plus de renseignements je reste à votre disposition par téléphone au 04 90 31 55 43 du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30. Bien cordialement, Isabelle DAVID

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/