Problème de partage sur serveur Quizztop Réseau Niveau : Confirmé
Description du problème Sur certaines configurations, il est impossible d’accéder aux dossiers partagés du serveur lorsqu’ils se trouvent dans le sous-dossier "Application Data". Ainsi, l’installation des postes clients est impossible puisque le dossier partagé du serveur est introuvable ou inaccessible.
Solution 1. Opérations à effectuer sur le poste serveur : a. Dans un premier temps, vous devez supprimer le dossier "Quizztop" dans "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Editions JOCATOP\". Vous pouvez, si vous le souhaitez, simplement désinstaller les applications Quizztop serveur réseau. b. Ré-installez maintenant les applications Quizztop serveur réseau dans le dossier "C:\Editions JOCATOP\" en le saisissant dans le champ "Dossier cible d’installation" c. Ouvrez votre poste de travail ou l’explorateur de fichiers pour accéder au disque principal "C:\" puis faire clic droit sur le dossier "Editions JOCATOP" et cliquer sur "Partager". Activez le partage en accès complet avec comme nom de partage "JOCATOP".
2. Opérations à effectuer sur les clients : Sélectionnez le ou les logiciels Quizztop station réseau a installer puis cliquez sur le bouton "Spécifier le chemin d’accès au serveur Quizztop réseau". Naviguez sur le réseau à la recherche du serveur et du dossier partagé "JOCATOP" où se trouve le serveur Quizztop Réseau. Vous pouvez maintenant démarrer l’installation...
|